Pagine - Francese

Informations sur les lunettes

NOTE D’INFORMATION DU PRODUCTEUR
Cette lunette de soleil est conforme aux disposition et spécifications essentielles de sécurité imposées par la directive CEE 89/686 selon la norme de référence EN ISO 12312-1:2013.

UTILISATION
Ce dispositif de protection individuelle (DPI) de classe 1 a été conçu pour protéger l’utilisateur de l’action dangereuse des rayons solaire et pour offrir une protection contre les U.V. selon les principales Normes Internationales.

PIECE DE RECHARGE
Utilisez uniquement des pièces de rechange d’origine et suivez les instructions fournies par le fabricant. Remplacer les lentilles et autres composants en cas d’usure.

AVVERTISSEMENTS/FILTRES
Ce produit n’est pas prévu pour l’observation directe du soleil et n’autorise pas à l’exposition aux radiations U.V. provenant de sources artificielles. Ce produit n’est pas adapté pour conduire lorsque les conditions de luminosité sont faibles. Voyez les indications d’usage par catégories et filtres.

NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Le nettoyage des lunettes doit être effectué avec de l’eau et du savon, les solvants et l’alcool sont déconseillés. Ne utiliser jamais de chiffons sales ou abrasives qui pourraient altérer les caractéristiques des filtres.

CATEGORIE DU FILTRE
Grâce cette note d’information, il vous sera possible d’identifier les modalités d’utilisation pour lesquelles ont été conçu vos lunettes.


Remarque: Les verres photochromiques passent d’un filtre de catégorie 0 éclairage faible pour un filtre de qualité supérieure dans la plupart des conditions d’éclairage.

Des informations utiles sur le masque Speed 4 (suivront des normes similaires en attente d’achèvement pour Supercompetition – Vintaco – Inte 259 – Senior 259)

Masque pour toutes sortes d’activités sur les motocyclettes et les cyclomoteurs, à l’exception des courses et des compétitions officielles.

La masque Baruffaldi est jugée conforme à la santé essentiels et sécurité applicable, en vertu de la directive du Conseil  89/686/CEE et se conformer à la norme harmonisée EN 1938:2010.

Ce masque est adapté à la conduite sur route. Filtre Catégorie de F.C. 0. Une fois le masque porté aduste de manière appropriée la longueur de la bande élastique de façon à adapter parfaitement le dispositif à la face. Stocker le dispositif dans le récipient (sac d’emballage / microfibre d’origine) lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation à une température comprise entre 5 et 30°C dans un environnement dépourvu de vapeurs organiques. Besoin E pour vérifier que la surface de l’œil, sans rayures, des coupures ou autres bosses qui pourraient gêner la bonne visibilité.

Puor les lunettes de nettoyage utilisent du savon et de l’eau, en évitant l’utilisation de solvants et d’alcool. Ne pas utiliser de tampons sales ou abrasives qui peuvent modifier les caractéristiques des filtres.

Champ d’application:

Catégorie Filtre Transmission de la lumière Description Notes
0 80-100% Objectifs Incolore (Clear) /
1 43-80% Lentilles légèrement colorées (jaune, orange, fumée, roviex) Lentilles avec transmission lumineuse inférieure à 75% ne sont pas adaptés pour le conduite de nuit ou au crépuscule
2 18-43% Lentilles avec une couleur moyenne – haute (vert) Ne convient pas pour la conduite de nuit ou au crépuscule

Distance interpupillaire = 64mm

Remplaces les yeux quand ils ont des rayures ou des dommages causés à la surface par une détérioration dû à une utilisation normale.

Utilisez uniquement des pièces de rechange d’origine fournies par Baruffaldi Goggles Srl.

Le masque est caractérisé par ce qui suit marquage sur l’étiquette cousue à la bande élastique:

    • Baruffaldi identification du fabricant: cousu à la fin
    • EN 1938:2010 standard de référence: cousu à la fin
    • Désignation modèle: cousu à la fin
    • CE Symbole de conformité dire.89/686/CEE: cousu à la fin

La procédure de certification prévue par l’art. 10 de la directive 89/686/CEE a été réalisée par Certottica Scrl, Zone Industrielle Villanova, 32013 Longarone (BL) – code d’identification N.B. 0530